Vous pouvez apparaître dans une histoire érotique où vous serez l’acteur principal si vous le désirez.
Pour cela, il suffit de me donner :
- Le thème (BDSM / fessée / ABDL / libertinage / gang bang / autres fétichismes ....)
- Votre rôle dans l’histoire (soumis / dom / bébé / daddy, fesseur / Fessée / autre...)
En option : adressez-moi un message privé pour me donner le fil / le contexte qui vous ferait vibrer et je vous mettrai en scène.
Pourquoi je propose cela ?
Parce que les gens lisent et ne se donnent que très rarement le temps de remercier l’auteur par un simple clic sur « j’aime ». (C’est pour cette raison que je vends 80 % des mes histoires et romans sur d’autres sites payants)
A noter, que je me réserve quand même le droit « « de jouer un peu » » avec les mots et l'histoire pour vous faire vibrer et, peut-être aller au-delà de vos fantasmes. (Sauf si vous m’adressez vos GROS interdits en message privé)
J’écrirai une histoire érotique comme proposé aux deux premiers membres qui me donneront une VRAIE réponse sur ce forum. (Cliquez sur "répondre" et donnez-moi le thème pour que j'écrive VOTRE histoire)
TSM
P.S. vous pourrez copier et diffuser cette histoire érotique où vous le désirez SI vous ne retirez pas mon nom d’auteur.