Bonjour à tous,
Un peu dépassée par les évenements, j'ai décidé de me lancer sur ce Forum.
Cela fait 4 ans que je suis avec mon copain et il ne m'a jamais caché son penchant pour les couches lors des rapports sexuels. Chose que j'ai accepté et essayé. Malheureusement après lui avoir dit que j'aimais bien "aussi" sans, nos rapports ont un peu changés et se sont très espacés. J'ai découvert il y a un an sur son téléphone pleins d'applications, de photos, et de conversations avec des abdl comme lui. J'ai décidé de le laisser faire, car après tout c'etait son jardin secret. Cependant depuis quelques mois nous ne faisons plus l'amour, et j'ai l'impression que cette addiction prend de plus en plus de place dans sa tête et dans sa vie... surement du à la frustration de ne pas pouvoir la partager avec moi. J'ai a nouveau regardé son téléphone et je suis tombée sur une discussion avec une "nurse" qui lui demandait 200e pour la voir et la je me suis dis : OK je ne suis pas capable d'assouvir ses fantasmes donc il decide d'aller voir ailleurs ... Il est temps de faire quelque chose.
J'aimerai beaucoup lui dire que je suis au courant de ce qu'il fait "dans mon dos", que je peux le comprendre et que je ne suis pas fermée... Malgré que nous sommes très proches je fais un blocage et j'arrive pas à aborder le sujet.
Je sais qu'il a un peu honte, et je ne veux pas le gêner. J'aimerai qu'il m'en parle ouvertement, et je prefererai qu'on s'amuse à deux plutôt qu'il le fasse à travers des reseaux sociaux.
Pour les personnes qui sont elles mêmes ABDL, comment aimeriez vous qu'on vous en parle ? j'ai besoin de conseils, ou d'avis de personnes qui ont été un peu dans la même situation.
Merci d'avance pour vos réponses.