Questions vie de couple pour les ABDL et leurs conjoints. Comment lui parler de votre fétichisme, comme réagir si vous découvrez son fétichisme pour les couches. Vos proches découvrent que dire, que faire
Bonjour j'ai pour projet de créer une chambre abdl dans mon prochaine appartement avec lit à barreau chaise haute table à langer ... Le problème c'est mes parents et ma famille. J'ai peur qu'ils découvrent tout ça. Comment leur cacher ça est ce que il vaudrait pas mieux que je prenne un appartement avec 2 chambre don une abdl ferme à clé merci.
Bonjour arthurg69 Il est vrai qu'avoir deux chambres serait mieux mais si cela ne rentre pas dans ton budget, il y a quand même quelques astuces pour cacher des choses.
POUR LE LIT DE BEBE TAILLE ADULTE (Si tu n'en trouves pas à un budget raisonnable, tu peux en fabriquer un avec deux lits de bébé d'occasion que tu assembleras pour avoir plus de longueur) - Prévoir de le couvrir avec une grande planche qui se fixe bien. (Des crochets par exemple) - Le recouvrir totalement avec une housse sur mesure. - Lorsque tu as du monde, le recouvrir totalement comme indiqué et mettre des livres ou ta télévision dessus ou autres choses. Perso j'ai une cage à soumise de la taille d'un lit de bébé adulte dans mon salon. Personne ne l'a jamais vue.
Ce lit peut aussi servir de table à langer puisque le plateau de dessus est solide.
POUR LA CHAISE HAUTE Là aussi, il va te falloir bricoler mais c'est facile. Une chaise c'est quatre pieds assemblés les un aux autres. Une fois que les pieds avec l'assise sont fabriqués, tu peux t'en servir pour y poser un gros pot de fleur. Ce n'est pas très design certes mais cela ne dévoile rien. Ensuite.... le reste de la chaise haute n'est qu'un assemblage de bois supplémentaire que tu pourras fixer dessus avec des clavettes.
POUR DES ANNEAUX AUX MURS si tu comptes y associer du BDSM J'en ai partout à la maison, MDR mais pour tout cacher, j'y suspendais des macramés et fleurs. Maintenant, je les laisse visible comme ma maison est ancienne, c'était pour y suspendre des jambons, des tresse d'ail, des .... soumises. Chut ça faut pas le dire.