Questions vie de couple pour les ABDL et leurs conjoints. Comment lui parler de votre fétichisme, comme réagir si vous découvrez son fétichisme pour les couches. Vos proches découvrent que dire, que faire
Bonsoir J'ai voté que je n'en mettrai jamais à quelqu'un que je ne connais pas et n'est pas un(e) ami(e). je le dis pour les hommes inconnus qui me contactent pour savoir si je veux bien leur mettre une couche comprennent qu'avant toute chose, il faut se connaître un peu.
Venant du monde du BDSM et de la fessée, si je suis venu à l'ABDL, au départ c'était pour jouer sur l’humiliation avec mes soumises. Entravées pour la nuit, elles avaient comme consigne de ne pas me réveiller et d'utiliser la couche. Les premières couches que j'ai mises à quelqu'un, étaient uniquement dans un but de jeux de contraintes et d'humiliation.
Avec les années, je suis rentré un peu plus au coeur du sujet de part de nombreuses discussions dues à ma curiosité et mon besoin de comprendre, d’apprendre. Grâce aux week-ends que j'ai organisés, j'ai pu côtoyer de vrais AB. A ce moment là, j'ai mieux compris, ou plutôt réellement découvert, ce monde de douceur et de tendresse.
Une de mes soumises que j'ai aimée comme un fou, s'en amusait et prenait grand plaisir à être petite fille lors des vidéos que nous tournions. Elle ne jouait pas, elle vivait l'instant présent. Il faut dire qu'elle a eu une enfance abominable, l'amour parental elle ne l'a pas connu du tout. Son bonheur était tel dans ces vidéos, qu'il m'est arrivé de lui organiser des soirées AB sans photo ni vidéo JUSTE pour lui faire plaisir.
J'ai eu la chance de recevoir Nurse Virgie lors d'un week-end. Sa douceur avec les AB était exceptionnelle et non feinte. Elle a accepté de tourner avec nous une vidéo AB avec de la lactation. Cela n'avait RIEN de pornographique, c'était magique à voir ! ! Ma soumise était aux anges, elle s'est """noyée""" dans l'extrême douceur et la magie dans laquelle Virgie l'avait mise. C'était si beau à voir, que j'étais le cameraman privilégié dans le sens où, je rentrais dans leur monde avec presque le sentiment de violer leur intimité. Ma petite puce s'est endormie dans ses bras.
Depuis ce jour là, l'AB est devenu pour moi de purs instants de tendresse partagée. Le Maître devient un daddy doux, attentionné, il ne fait pas que mettre une couche, il câline, donne de l'Amour, raconte des histoires et berce comme le fait un papa.
PURS INSTANTS AB --> Ni BDSM ni sexe pour moi. Dans les moments AB purs avec ma petite puce, les accessoires BDSM étaient hors sujet et rangés dans l'armoire, leur présence aurait été une forme de profanation de la magie AB. Le sexe entre nous aussi, je ne peux concevoir d'être le Daddy d'une petite fille et de faire du sexe, à mes yeux, cela n'est pas compatible. Voilà pourquoi, lorsque je mets une couche à une fille AB, c'est pour un instant de douceur et de tendresse partagée.
Par contre, le Maître est toujours là, le lendemain... héhé,