Je m'appelle Elia. Je suis une femme de 36 ans mère de trois filles. Mon mari m'a placé une ceinture de chasteté parce que m'a-t-il dit je le méritais et il était nécessaire de m'en mettre une. Je ne sais pas où se trouve la clef et il est le seul à pouvoir me l'enlever. Depuis je ne porte plus que des jupes et des robes, pas de string ou de slip. Cette ceinture est devenue une partie intégrante de mon corps et de ma vie. Je ne peux pas toucher mon sexe, mais je peux uriner sans souci; L'hygiène est très importante (je peux me baigner et me doucher avec). Je ne sais jamais quand mon mari me l'enlèvera et de toutes façons c'est toujours quand lui le décide. Je partage à la fois un sentiment de honte et de fierté à porter en permanence cette ceinture de chasteté. J'aimerais partager expérience et sentiments avec d'autres femmes qui tout comme moi portent une ceinture de chasteté. Est-ce que d'autres femmes sont comme moi ? Comment vivent-elle les choses ? Est ce de la soumission par amour, du BDSM ?
Mon mari et Maître est comme dieu pour moi. Je ne veux pas faire de rencontre, je suis juste là pour discuter et mieux comprendre des choses sur moi à travers vous.