L’idée de faire cet article m’est venue suite à la vidéo du même nom postée par Tyrran
http://www.fessestivites.com/f/videos/2 ... ros-joueur
Nous savons tous que l’anus se démocratise de plus en plus, qu’un homme peut aimer le plaisir anal sans pour autant être bisexuel ou même gay. L’anus est un peu le point G de l’homme sachant qu’en plus, il a un organe que les femmes n’ont pas : la prostate pouvant aussi générer du plaisir.
La course au diamètre peut s’engager pour avoir toujours plus de plaisir.
Certains diront qu’ils ont mal avec un plug ou gode de 3 centimètres, d’autre vous diront que cela commence à être tendu avec 10 centimètres. Dix ou douze centimètres semble être à quelque chose près la taille maximum admissible pour vos petits (grands) cul et cela, en fonction de votre morphologie.
Peut-on devenir incontinent à cause de ça ?
Oui et non !
Oui si vous vous faites fister par des brutes ou prenez d’énorme gode TOUS les jours
Non si vous êtes raisonnables et prudents.
A cela se rajoute que l’anus peut se muscler. Stop aux délires, les personnes souffrant d’incontinence fécale n’ont pas obligatoirement joué avec l’étroit passage. (Pas si étroit d’ailleurs)
Plus vous entraînerez vos sphincters à s'ouvrir, plus ils deviendront toniques et seront bien irrigués par le flux sanguin. La rééducation du périnée est donc valable pour tous vos muscles et donc aussi pour ceux de l’anus. Les exercices pour muscler le périnée renforcent donc par la même occasion le sphincter, ce qui va même souvent permettre de prévenir l’incontinence fécale. La rééducation périnéale est très connue par les femmes qui ont accouché. Certaines font des exercices avant et après l’accouchement.
Messieurs, vous pouvez donc les faire aussi, surtout si votre anus ne sert pas qu’à aller faire vos besoins.
Si vous voulez vous entraîner à la dilatation anale, vous trouverez ici des plug tube de 30 à 60 mm
https://abcplaisir.com/41-plaisir-anal