CONSEILS POUR UN PLUG
Un plug pour quoi faire ?
Certes nous savons tous où va se loger un plug mais il y a plusieurs objectifs possible, tous évidemment au nom du plaisir.
Pour un port permanent, (façon de parler) il faut opter pour un rosebud. Il y en a de toute taille, le port est ultra discret, on peut sans souci aller en ville avec un rosebud dans les fesses. Il y a plusieurs tailles, certains vont au-delà des 400 grammes mais avec un tel poids, sachez que lors d'une ballade ou d'un effort il risque de s'échapper....
Conseil de sécurité : Mettez une ficelle à la base du rosebud car il arrive que ce coquin ait envie d'explorer plus loin que vous le désirez, en clair il rentre totalement à l'intérieur.
Plaisir anal et plaisir de la dilatation anale.
Le plaisir anal est bien connu sous deux principales formes : Les mouvements et la dilatation.
LE DIAMETRE
Ne soyez pas présomptueux au départ :
30 mm cela rentre tout seul
40 mm est déjà un début de dilatation
50 mm est un début de véritable dilatation
60 mm c'est pour les "grands" ou personnes qui ont déjà joué avec le petit orifice
Au delà de 60 mm c'est pour les experts
Il vaut mieux s'éclater avec un plug de 40 ou 50 mm que de regarder le monstre que l'on n'arrive pas à absorber.
LA LONGUEUR
150 mm pas de souci, on peut même s'asseoir dessus.
200 mm cela commence à être un peu long mais c'est très réalisable avec de la patience et de la douceur.
Au delà de 200 mm c'est possible aussi mais réservé aux experts.
LES MOUVEMENTS :
Le faire rentrer et sortir génère d'agréables sensations SURTOUT quand la partie évasée est passée en s'enfonce tel un missile dans les entrailles. A ce moment là, l'anus se referme sur la partie plus étroite du plug.
Les jeux de mouvements se caractérisent également par un plug qui peut être maintenu en bonne place par une cordelette pour éviter qu'il ne s'échappe. S'asseoir avec un plug dans les fesses génère un certain plaisir tout comme se relever d'ailleurs. A noter qu'au bout d'un moment votre corps va vouloir l'expulser et que vous aurez la sensation d'avoir envie de ch.... sauf que cela ne sera pas le cas. Pour le retenir et apaiser cette envie, asseyez-vous dessus !
Il existe un modèle assez gros qui s'ouvre à l'intérieur et se cadenasse. Son port est grisant, il fait peur, la personne a peur d'être pincée, déchirée mais cela n'est pas le cas rassurez-vous on a testé pour vous sur des soumises (rire)
LA DILATATION
Pour les plaisirs de la dilatation, au début de cette pratique il est conseillé d'en avoir plusieurs et de monter en taille progressivement. Certains arrivent jusqu'à 100 mm mais il n'y sont pas arrivés du jour au lendemain.
Pour faire un véritable travail de dilatation anale passer la nuit avec un plug en bonne place favorisera l'introduction de la taille supplémentaire le lendemain.
CONSEILS GENERAUX
1°) Se faire un petit lavement avant de jouer est fortement conseillé pour les plugs. Tant pour le confort que l'hygiène.
2°) Ne lésinez pas sur le lubrifiant,
3°) Pour l' hygiène je n'introduis jamais rien sans un préservatif dans un "cul" ou sexe féminin. Pourquoi ? Est-ce que votre caisse à jouets et franchement désinfectée et sans microbe ?
4°) Ultra dangereux : si vous jouez à plusieurs surtout changez de préservatif, on ne passe pas le plug du cul de Paul au cul de Pierre sans avoir changé le préservatif.
5°) Jeux féminins : on peut introduire un plug dans un vagin "histoire de" le lubrifier naturellement, le réchauffer avant de l'introduire dans l'anus. Ne faites jamais l'inverse à un femme, car le plug qui sort du cul est couvert de germes qui risquent fort de déclencher des infections vaginales.
ACCIDENTS
Vous l'avez absorbé !
Pas d'affolement, commencez par rigoler de l'aventure. S'il est rentré il sortira. Si c'est une femme, l'introduction de doigts dans le vagin permet dans 90% des cas de reconduire le coquin à l'extérieur à travers la paroi.
En cas de grande douleur, direction les urgences, mais c'est rarement le cas au début. Faites donc par ordre :
1°) Essayez doucement avec vos doigts pour voir si vous pouvez l'attraper.
2°) Accroupissez-vous comme sur un WC turc et poussez sans vous énerver. Prenez votre temps et respirez.
3°) Un lavement un peu volumineux (1 litre) permettra d'avoir plus que le plug à rejeter. Ensuite allez aux toilettes et poussez.
4°) Attendre un peu pour voir si quand vous allez à la scelle la matière fécale pousse le tout.
Après, allez aux urgences.