Page 1 sur 1

La visite médicale idées érotiques et de domination

MessagePublié: 19 Janvier 2017, 13:47
par ABCplaisir
Des idées de jeux, de pratiques simples puis des trucs et astuces autour du fétichisme médical

Quoi que l’on en dise, lorsque votre médecin vous demande de vous dévêtir, vous faites ce qu’il vous dit. S’il vous demande d’écarter les jambes ou vos fesses vous vous exécutez, certes avec une petite gêne, même si vous savez qu’il en a vu d’autres que vous. Pourquoi ne pas utiliser le fétichisme médical comme prélude à vos soirées coquines ?

Sans avoir aucun notion vous pouvez vous amusez autour de la visite médicale pour érotiser vos sens et à moindre coût.

L’AMBIANCE DONNE LE CHARME

- Si vous voulez décupler les sensations, il convient de préparer le patient psychologiquement. Adressez-lui par exemple un texto lui indiquant le docteur (votre prénom) le / la recevra à xx heure dans son cabinet situé : votre salon + votre adresse. (Ses pensés feront gamberger et créeront l’excitation de l’inconnu coquin)

- Créez le décors dans votre salon avec par exemple, un drap blanc posé sur votre table, puis un autre que vous pouvez punaiser sur un mur.

- Prévoyez une feuille de papier et posez des questions du type : prenez-vous des médicaments, êtes-vous constipé(e), combien de fois faites-vous pipi par jour, sexuellement comment cela se passe .....

L’AUSCULTATION

Demandez-lui de se dévêtir totalement et passez à l’examen clinique qui commence par des palpations.
- Le ventre pour commencer (pour ne pas être trop direct)
- Les seins (en douceur)
----> Les seins + les testicules pour les hommes (Non mais ! Il n’y a pas que les femmes qui vont chez le médecin et vivent des choses gênantes)
- Décelez qu’il ou elle a de la température. Prenez sa température, vous avez ce qu’il faut chez vous. Mettez du lubrifiant pour éviter les « cela fait mal », un thermomètre ne fait pas mal ! Surtout prenez votre temps, votre thermomètre est...... lent......
- Regardez la gorge avec une lampe + une petite cuillère pour plaquer la langue. Parlez de ses dents qui mériteraient un détartrage....

L’AUSCULTATION AVANCEE

- Testez sa colonne vertébrale le patient couché(e) sur le dos en soulevant ses jambes (en douceur) pour exposez son sexe et son anus à vos yeux.

- Un petit pipi dans un bocal une analyse d’urine s’impose ! Devant vous évidement....

- Comme il vous semble qu’il ou elle est constipé(e), vous devez vérifier. Prendre un gant, mettre du lubrifiant et votre PETIT DOIGT si l’anus pose un soucis. Sans quoi, un autre doigt fera l’affaire. Cela peut se faire à quatre pattes sur la table......

L’AUSCULTATION APPROFONDIE

Le spéculum sert aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Il y en a sur ABCplaisir pour moins de 4 euros ! Il y a des modèles plus sophistiqués à moins de 20 euros. Il conviendra donc de leur mettre dans l’orifice adapté (ou les deux en commençant par le vagin) avec du lubrifiant. Surtout allez doucement en l’ouvrant !!!!! Regardez à l’intérieur du ou des dits orifices avec une lampe.

http://www.abcplaisir.com/modules/store/index.php/?a=store.search&q=sp%C3%A9culum

LES TRAITEMENTS ET ACTES MEDICAUX

- Un massage du type kinésithérapeute avec des huiles sera apprécié !

- Un traitement par électro stimulation peut s’avérer nécessaire.

Sur ABCplaisir.com, vous trouverez le nécessaire pour de l’électro stimulation générale, anale et même d’un orifice ou des testicules en tapant le mot clé : massage

A savoir : l’électro stimulation d’un orifice existe réellement et contribue à muscler les sphincters. (Anaux ou vaginaux)

- S’il ou elle est constipé !

Les accessoires pour le lavement commencent sur ABCplaisir.com à moins de 5 euros à partir de 200 ml (soit trois fois rien) si votre « patient » est bloqué par l’idée. Il y a bien d’autres accessoires dits « enema » qui permettent de faire des lavements d’un volume plus importants.

- Ses problèmes d’incontinence

A) Incontinence urinaire

Apprenez-lui à utiliser l’Urinoir féminin pisse droit pour les femmes (7,80 euros) ou le Penilex (10 euros les 4) + une poche à urine vendue au détail toujours sur ABCplaisir.com

Apprenez-lui à mettre une couche (10 euros les 3 sur ABCplaisir) cela vous évite d’acheter un paquet.

B) Incontinence fécale

Injectez un lavement puis apprenez-lui à mettre une couche (10 euros les 3 sur ABCplaisir) qu’il ou elle doit garder plus d’une heure pour tester ses sphincters.
(Voir l’astuce pour que cela ne soit pas dégueulasse ici)
viewtopic.php?f=167&t=1843

- L’acuponcture

Sur ABCplaisir.com, vous trouverez des aiguilles stériles à usage unique pour piquer ci et là puis pourquoi pas, faire un corset ou une suture si vous savez utiliser les aiguilles et du fil.

ET POUR LES PROFS DU FETICHISME MEDICAL


Vous trouverez des sondes urinaires et bien d’autres choses vendues au détail sur ABCplaisir.com

ABCplaisir vous souhaite une bonne visite médicale coquine ou BDSM si vous associez du bondage ou autres pratiques à cette soirée magique.

http://www.abcplaisir.com/

COMMENTAIRE PERSONNEL

J’adore perturber les soumises, jouer sur la gêne pour créer des ambiances plaisantes.
Après avoir joué au docteur, je teste aussi la sexualité avec leur capacité de dilatation puis en même temps à atteindre le plaisir avec un Melrose (aspirateur vibro de clito) ou un magic wand massage. (Le truc qui vibre et ressemble à un micro) Et là, elles me pardonnent, allez donc savoir pourquoi ?

Des fois je fiste en même temps que j’utilise les accessoires servant à faire jouir.....

Re: La visite médicale idées érotiques et de domination

MessagePublié: 22 Janvier 2017, 09:17
par bondage34000
que de bonnes idees!!!!! :shock:

Re: La visite médicale idées érotiques et de domination

MessagePublié: 22 Février 2017, 05:54
par Lucette
Cet homme est sadique même s'il a de bonnes idées. :D

Re: La visite médicale idées érotiques et de domination

MessagePublié: 29 Décembre 2017, 07:57
par S.Domina
Bonjour,
Il y a de bonnes idées pour les jeunes, c'est bien, c'est un bon post. Vous ne parlez pas de suture, pourquoi ? Ca ne fait pas beaucoup plus mal que des aiguilles dans les seins si c'est bien fait.

Re: La visite médicale idées érotiques et de domination

MessagePublié: 29 Décembre 2017, 16:26
par Maître-Marc
Faut-il encore trouver le matériel nécessaire pour faire des sutures.

Re: La visite médicale idées érotiques et de domination

MessagePublié: 29 Décembre 2017, 17:07
par S.Domina
Il suffit d’avoir des aiguilles stériles et du fil de suture chirurgicale. On en trouve aujourd’hui sur internet, d’ailleurs on trouve tout sur internet.
http://www.kymoa.fr/fr/produit/1/839/ai ... erile.html