Page 1 sur 1

Recherche tenue de domina

MessagePublié: 14 Août 2020, 15:31
par Sylvieplay
Bonjour chers amis de la communauté. Je désire faire une petit cadeau à ma maîtresse en lui offrant une tenue de domina. Je vois avoue qu’en faisant quelques recherche sur le net, je n’ai jamais été séduit par ce que j’ai vu. Auriez-vous des références en terme de tenue pour domina pour moi (et surtout pour elle)?

Merci à vous

Re: Recherche tenue de domina

MessagePublié: 15 Août 2020, 05:09
par webmaster
Bonjour Sylvieplay
Pour être sûr de choisir ce qui lui plaira, c'est assez délicat, sachant que certaines dominatrices rejettent ces clichés.

Ensuite il y a des questions à se poser en fonction d'elle et de l'objectif :
- Où sera portée cette tenue ? Chez vous ? En soirée BDSM privée ou en club BDSM ?
- Est-elle un peu exhibitionniste ou pas ? Ses robes/jupes sont-elles courtes, très courtes, mi-cuisses ?
- Est-elle un peu fétichiste dans ses vêtements ? (Cuir / latex ?)

Il faudra donc adapter votre choix en fonction de la réponse à toutes les questions ci-dessus.

Pour la couleur rouge ou noir ? Préférez le noir car si la tenue est assez soft, elle peut être portée ailleurs que dans un club BDSM. Si c'est pour la maison et uniquement vous deux, vous pouvez être plus osé sans pour autant tomber dans du déguisement.

Re: Recherche tenue de domina

MessagePublié: 15 Août 2020, 16:43
par Sylvieplay
Bonjour,

Je vais essayer de répondre à l’ensemble des questions.

Actuellement, ce serait pour jouer tous les deux dans notre intimité voir en soirée bdsm privée (notre première expérience a été décalé en raison du covid en avril).

Elle n’est pas exhibitionniste, elle aime les tenues courtes quand même mais principalement sous forme de short ou autre. Après, nous possédons quelques tenue sexy qu’elle utilise dans le privé mais une seul qui fasse un peu domina.

Nous n’avons jamais utilisé de latex ou de cuir. En revanche, la tenue que nous avons est en « vinyle » style cuir si je dis pas de bêtise. (Je voulais copier le lien de la tenue mais le site est en maintenance).

Noir ou rouge, les deux ont leur charme :)

Re: Recherche tenue de domina

MessagePublié: 08 Septembre 2020, 14:32
par Khaleesi
Bonjour Sylvieplay,

Je pense qu'au départ, vous ne devriez pas faire trop compliqué et attendre avant de vous lancer dans des achats parfois ruineux.

Personnellement, quand je joue en intimiste, j'aime faire simple. Je préfère être à l'aise, donc corset noir, jupe noire courte avec une découpe en tulle, des talons hauts (ou bottes à talons l'hiver) et des gants (mais ça, c'est ma touche obligatoire). Rien de cette tenue est en cuir. Le cuir est joli, cela fait sûrement plus professionnelle, mais soyons réaliste, cela tiens chaud et on a peur de l'abîmer.

Je possède également des tenues en cuirs, mais je les portes essentiellement en clubs.

De mon point de vue, elle devrait déjà trouver la tenue qui lui permet de se sentir bien et dans son rôle de domina et ensuite essayer de trouver l'équivalent, en cuir, vinyle ou autre.

BDSMent

Khaleesi

Re: Recherche tenue de domina

MessagePublié: 12 Septembre 2020, 23:12
par Sylvieplay
Bonjour dame Khaleesi,

Merci pour votre réponse. Il est vrai que certaines tenues sont particulièrement coûteuses et en effet, on aurait presque peur de la mettre par risque de l’abîmer ^^

Ne voulant pas offrir quelque chose qui ne lui plairait pas, j’en ai parler à ma domina. Nous avons regardé quelques tenues ensemble et nous faisons plus ou moins le même constat, les tenues plus sophistiquées attendront un peu. Mais nous cherchons du coup des ensembles qui mettent une touche de domination.

C’est assez difficile d’exprimer exactement notre recherche, et du coup, de la chercher ensuite ^^

En tous cas, merci pour votre aide,

Respectueusement,

Sylvie

Re: Recherche tenue de domina

MessagePublié: 12 Septembre 2020, 23:16
par Sylvieplay
En surfant sur le site, je suis tombé sur un album datant du 7 septembre intitulé : « femmes phalliques de rêves ». En cliquant sur la page, madame et moi avons été séduit par la tenue de la première et de la cinquième photo.

Si cela peut vous aider à imaginer plus précisément notre recherche :)

Respectueusement,

Sylvie