Rencontres, évènements, chat et salon webcam, photos, récits

Réseau libertin, SM, ABDL

Accéder au contenu

• Accueil
  • MUR et rencontres
  • Photos
  • Histoires et photos
  • Vidéos
  • Forum
  • Aide
  • Liens

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ forum ‹ BDSM ‹ Domination masculine
  • Modifier la taille de la police de caractères
  • Aperçu avant impression
  • Membres
  • Connexion

Vos loupés en BDSM

Modérateurs: webmaster, MAgnes

Publier une réponse
1 message • Page 1 sur 1

Vos loupés en BDSM

Messagepar TSM » 29 Novembre 2020, 18:44

J'ouvre le bal ""des loupés"" en toute modestie car celui qui dira qu'il n'a jamais fait d'erreur..... Autant en rire et / ou s'en enrichir. J'ouvre la bal avec deux anecdotes.

Lors d'une rencontres BDSM que j'avais organisée, nous étions le soir à table sous la tonnelle. Comme chacun sait, la lumière le soir attire de petits prédateurs équipés d'aiguilles. En clair, les moustiques.
Ils volaient autour de nous, un certain nombre étaient au plafond de la tonnelle. Fier de ma précision au fouet, je m'amusais à en tuer quelques-uns avec un de mes fouets. Les amis et participants applaudissaient et puis...... et puis mon cracker a traversé la bâche quasi neuve !

J'avais l'air malin avec ma bâche explosée ! (et les boules car après, elle fuyait quand il pleuvait)

A Marseille lors d'une soirée BDSM, chez des amis, je faisais du 4 ou 6 fouets, je ne me souviens plus précisément. L'un d'eux s'est accroché au lustre et ....... Et on a rangé les fouets puis balayé le verre.
TSM

Message(s) : 784
  • Envoyer un courriel à TSM
  • Site internet

Publier une réponse
1 message • Page 1 sur 1

Retour vers Domination masculine