Le BDSM est tellement large de sens et de pratiques que cela veut tout dire et rien dire. Essayons de lui donner VOTRE sens en terme de pratique et d’ambiance.
SONDAGE RESERVE AUX SOUMISES
pour les Maîtres c’est ici : http://forums.fessestivites.com/viewtopic.php?f=156&t=3930
Quand je dis ambiance, c’est dans le sens romantique, pas dans le sens sauvage ! Quelques exemples ci-dessous mais vous pouvez compléter avec le vôtre, il sera obligatoirement « bien » puisque c’est celui qui vous fait vibrer.
- Juste nue ou presque à ses pieds, sans aucune entrave, un simple collier et une laisse dans une ambiance romantique. (Pas dans le sens chienne / pets-play)
- Entravée nue ou presque avec les yeux bandés, sans savoir ce qu’il va vous faire ?
- Vêtue mais aveuglée et libre en attente de ses désirs ?
- Entravée nue dans une position exposant votre intimité ? (Dans le sens de jouer sur votre pudeur / honte / excitation)
- Shibari ou gros bondage uniquement ? (Les câlins s’il y a câlins c’est après)
- Entravée nu ou presque pour du SM ? ( Dans le sens martinet / fouet / cravache / ...)
- En chienne soumise à quatre pattes (Dans le sens pets-play et/ou doggy style)
- En mode soumise « contrainte » ? (Dans le sens je suis piégée, je vais y passer )
- En mode ... (Votre mode, celui qui vous fait vibrer )