Rencontres, évènements, chat et salon webcam, photos, récits

Réseau libertin, SM, ABDL

Accéder au contenu

• Accueil
  • MUR et rencontres
  • Photos
  • Histoires et photos
  • Vidéos
  • Forum
  • Aide
  • Liens

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ forum ‹ BDSM ‹ Le lien DS, les pratiques DS
  • Modifier la taille de la police de caractères
  • Aperçu avant impression
  • Membres
  • Connexion

Soumises, quel BDSM préférez-vous ?

Modérateurs: webmaster, MAgnes

Publier une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

Soumises, quel BDSM préférez-vous ?

Messagepar webmaster » 06 Décembre 2020, 08:41

Le BDSM est tellement large de sens et de pratiques que cela veut tout dire et rien dire. Essayons de lui donner VOTRE sens en terme de pratique et d’ambiance.

SONDAGE RESERVE AUX SOUMISES
pour les Maîtres c’est ici : http://forums.fessestivites.com/viewtopic.php?f=156&t=3930

Quand je dis ambiance, c’est dans le sens romantique, pas dans le sens sauvage ! Quelques exemples ci-dessous mais vous pouvez compléter avec le vôtre, il sera obligatoirement « bien » puisque c’est celui qui vous fait vibrer.

- Juste nue ou presque à ses pieds, sans aucune entrave, un simple collier et une laisse dans une ambiance romantique. (Pas dans le sens chienne / pets-play)

- Entravée nue ou presque avec les yeux bandés, sans savoir ce qu’il va vous faire ?

- Vêtue mais aveuglée et libre en attente de ses désirs ?

- Entravée nue dans une position exposant votre intimité ? (Dans le sens de jouer sur votre pudeur / honte / excitation)

- Shibari ou gros bondage uniquement ? (Les câlins s’il y a câlins c’est après)

- Entravée nu ou presque pour du SM ? ( Dans le sens martinet / fouet / cravache / ...)

- En chienne soumise à quatre pattes (Dans le sens pets-play et/ou doggy style)

- En mode soumise « contrainte » ? (Dans le sens je suis piégée, je vais y passer )

- En mode ... (Votre mode, celui qui vous fait vibrer )
webmaster
Administrateur

Message(s) : 850
  • Envoyer un courriel à webmaster

Re: Soumises, quel BDSM préférez-vous ?

Messagepar Malicia » 06 Décembre 2020, 16:08

Personnellement, je dirais la première:

Juste nue ou presque à ses pieds, sans aucune entrave, un simple collier et une laisse dans une ambiance romantique.

C'est ce qui se rapproche le plus pour moi, de la vision BDSM-couple. On ne se prépare pas à une séance, on profite juste du moment et de l'instant.
Malicia

Message(s) : 101
  • Envoyer un courriel à Malicia

Messagepar LovePegging » 07 Décembre 2020, 08:06

Malicia a écrit:Personnellement, je dirais la première:

Juste nue ou presque à ses pieds, sans aucune entrave, un simple collier et une laisse dans une ambiance romantique.

C'est ce qui se rapproche le plus pour moi, de la vision BDSM-couple. On ne se prépare à une séance, on profite juste du moment et de l'instant.

Bonjours, j'aime bien votre vision de voir les choses Malicia.

Pour ma par de ce que j'ai vécu, serait à genoux aux pieds du lit ou du canapé, dans l'attente de ma maîtresse, être vêtu de vêtements que ma maîtresse aurait choisis ( vêtements féminin la plupart du temps ) les yeux bandés.
J'adore ce premier instant , l'ouïe se développe on et concentré dessus. Puis on L'entend et la commence les mille questions ^^ .
- est-ce que c'est bien elle
- est-ce que je vais lui plaire
- j'espère avoir rien oublié dans ma tenue
- ect
C'est quand on arrive à cette instant que je préfère, nos pensées fusent dans tous les sens, le cœur s'emballe , on a subitement chaud .

Je l'entends elle arrive , elle me pose le collier je suis tout un coup libre ( c'est un paradoxe) , je me sens accepter et prêt à servir ma maîtresse.

Dsl c'est un peut long mais je ne savais pas comment vous décrire autrement que part un petit récit ;)
Dsl pour les fautes orthographe ou de grammaire ça fait deux avec moi . J'espère que M.TSM n'en tiendra pas rigueur pour notre futur rencontres je l'espère ;) .
LovePegging

Message(s) : 30
  • Envoyer un courriel à LovePegging

Messagepar Littlesubandmaster » 08 Décembre 2020, 10:32

Pour moi, ce serait vêtue mais aveuglée, libre en attente de ses désirs.
J'aime dans ses moments, le petit frisson d'appréhension, le fait de ne pas savoir ce qu'il va arriver. Je n'ai pas peur, je suis juste émoustillée, à l'affût, car ma confiance en lui est totale.
Littlesubandmaster

Message(s) : 1
  • Envoyer un courriel à Littlesubandmaster

Messagepar Curieuse BDSM » 15 Décembre 2020, 18:03

Malgré ma faible expérience, la situation qui m'attire le plus au jour d'aujourd'hui, c'est celle-ci:

- Entravée nue ou presque pour du SM ? ( Dans le sens martinet / fouet / cravache / ...)

J'aimerai beaucoup pouvoir essayer le SM, mais, j'en ai encore un peu "peur", je préfère ma zone de confort qu'est la D/S.
Curieuse BDSM

Message(s) : 3
  • Envoyer un courriel à Curieuse BDSM

Messagepar Fandelien » 22 Décembre 2020, 16:16

Quasiment sans aucune hésitation, je répondrais:

- Shibari ou gros bondage uniquement ? (Les câlins s’il y a câlins c’est après)

Mais bon, vu mon pseudo, cela n'étonne personne à mon avis :lol:
Fandelien

Message(s) : 6
  • Envoyer un courriel à Fandelien

Messagepar Cilnwe » 09 Janvier 2021, 07:43

Moi c'est être entravée nue ou presque avec les yeux bandés, sans savoir ce qu’il va vous faire. L'inconnu du dodo++ m'a toujours excitée.
Cilnwe

Message(s) : 1
  • Envoyer un courriel à Cilnwe

Publier une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

Retour vers Le lien DS, les pratiques DS