Rencontres, évènements, chat et salon webcam, photos, récits

Réseau libertin, SM, ABDL

Accéder au contenu

• Accueil
  • MUR et rencontres
  • Photos
  • Histoires et photos
  • Vidéos
  • Forum
  • Aide
  • Liens

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ forum ‹ BDSM ‹ Le lien DS, les pratiques DS
  • Modifier la taille de la police de caractères
  • Aperçu avant impression
  • Membres
  • Connexion

Orgasme par electro stimulation

Modérateurs: webmaster, MAgnes

Publier une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Orgasme par electro stimulation

Messagepar Sylvieplay » 14 Avril 2020, 00:37

Bonjour à toutes et tous. Nous nous interrogeons de plus en plus sur les jouets à electro stimulation. En surfant sur internet, nous avons remarqué qu’il était possible d’avoir un orgasme grâce à uniquement un dispositif d’électro stimulation.

Y a-t-il des connaisseurs? Si oui, pouvez-vous me dire les sensations ressenties ainsi que le plaisir qui en découle pour le soumis. Est-ce la même frustration qu’un orgasme ruiné ?

Merci pour votre lecture et mille mercis pour vos éventuels réponses.
Prenez soin de vous, le confinement est l’occasion de tester de nouvelles choses :)
Sylvieplay

Message(s) : 30
  • Envoyer un courriel à Sylvieplay

Re: Orgasme par electro stimulation

Messagepar bondage34000 » 14 Avril 2020, 07:35

Bonjour

Effectivement j ai découvert l éléctro y a quelques années maintenant et j en suis devenu totalement accros

j ai 2 modèles différents, une Rimba avec 4 sorties qui est relié directement sur la prise et une portative avec 2 sorties, en accessoires, j ai les pinces a seins,liens en cuir pour le sex, un parachute pour les couilles,et une cage de chasteté achez sur ABC ici. il faut quelques temps pour découvrir et apprecier , au debut tu ressens comme des picotements puis au bout de quelques minutes des vibrations en toi et effectivement tu peux jouir sans te toucher juste avec le réglage

moi personnellement , je me suis rendu compte que j étais tres sensible des seins et maintenant j accepte de bonnes chataignes !!!!

tu as plusieurs jeux a faire avec soit chez toi en étant bondagé et tu augmente de plus en plus l intensité, soit sous tes vetements en ville pour te balader

moi je fais souvent mes courses sur montpellier mes courses avec un plug et les pinces aux seins et avant de rentrer dans le magasins je mets volontairement assez fort et m oblige a ne pas y toucher pendant toute la durée de mes achats

j avais d ailleurs posté sur le blog un sujet la dessus pour connaitre vos box que vous aviez et vos accessoires preférés pour l éléctro

merci a tous et a tres bientot pour de nouvelles aventures Laurent
bondage34000

Message(s) : 103
  • Envoyer un courriel à bondage34000

Re: Orgasme par electro stimulation

Messagepar Sylvieplay » 14 Avril 2020, 23:00

Merci pour tes réponses. Peux-tu me dire si l’orgasme que tu atteins via l’électro stimulation est un orgasme classique ou un orgasme frustrant? Nous dècherons surtout une nouvelle méthode pour permettre à ma soumise de jouir sans bénéficier du plaisir qui va avec. Et donc, de la maintenir dans son état d’excitation.

Encore merci et à bientôt :)
Sylvieplay

Message(s) : 30
  • Envoyer un courriel à Sylvieplay

Publier une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Retour vers Le lien DS, les pratiques DS