Il y a des mémaitres qui donnent vraiment cette impression, j’ai horreur de ça. On peut être sévère voir même dur avec une soumise tout en la respectant.
Tout dépend des situations. S'il l'est de nature, nous ne le recevrons jamais ou, si nous le découvrons lors de la rencontre, nous ne jouerons pas avec lui. Dans le jeu, c'est différent. On peut jouer à l'être, ce qui n'est pas un état d'esprit puisque l'on parle de jouer. Je voue un grand respect aux femmes, tout comme aux soumis d'ailleurs, dans le jeu, je peux en fonction des personnes être très méprisant. En fait, il faut le définir avant pour savoir si les personnes aiment ça à l'instant T. N'oublions pas que l'humiliation dans certains moments fait partie des plaisirs. Pour exemple, nous avons un couple d'amis avec qui on joue régulièrement. Quand il donne du champagne à boire dans sa main à ma femme en la faisant laper et en lui disant qu'elle est une bonne chienne, cela nous amuse. Il n'est en aucun cas méprisant, il joue.
Tout dépend du moment et comment c'est fait. Si la personne l'est réellement avec une soumise, pourquoi jouer ou être avec elle ? Je me souviens d'une vente aux esclaves organisée dans une soirée BDSM. Un des Maîtres a regardé mes dents comme si j'étais une jument ! J'ai eu de la peine à me retenir, et en réalité, hors jeu, cet homme était d'une grande courtoisie.