Le pets play ne se limite pas à jouer que sur le côté humiliation pendant quelques minutes. Les effets de la durée sont à la fois ennuyeux, perturbants, excitants.
Le pets play est une pratique consistant à jouer le rôle d'un animal. Le plus courant sont le chien et le chat, le cheval ou le poney demandant plus d'espace qu'un appartement.
Faire boire et manger dans une gamelle est une des pratiques, toutefois, approfondir et faire durer des heures est bien plus intéressant pour les effets psychologiques de la durée. Comme indiqué au début de cet article, comme un animal ne parle pas et qu'il n'y a pas grand chose à faire, la ou le Pets s’ennuie et le dominant aussi.
PASSER LE CAP DE l'ENNUIE il se passe quoi ? Le pets dort, fait des bêtises pour qu'on s'occupe de lui. Et puis, avec les heures il s'installe un état psychologique que chacun décrira avec ses mots si vous voulez bien témoigner et partager vos expériences.
CONSEILS ET ASTUCES
- Un animal ne parle pas, il doit se faire comprendre comme un animal.
- Un animal est souvent au sol. Il a rapidement froid. Pensez à monter le chauffage et à lui prévoir une couverture posée sur le carrelage.
- Lavez le sol à la javelle (ou autre) est important car votre Pets y passe des heures. Si votre sol est parfait, vous pouvez lui jeter de la nourriture. (morceau de pizza par exemple)
- Soit vous prévoyez une caisse à chat pour son pipi, soit vous devez sortir votre Pets.
Le dominant s'ennuie ?
Oui et non ! Il peut très bien lire, regarder la télé, surfer (sur fessestivites évidement) et doit gérer SON temps comme s'il avait un chien. Un chien ou un chat, on lui parle de temps en temps, on prend soin de lui mais le dominant doit vivre comme un célibataire qui est tout seul chez lui.
Le dominant DOIT OSER """""ignorer""""" son Pets et faire réellement comme si c'était son chien pendant des heures avant de lui accorder un peu de temps. Il peut (quand même...) prévoir une couverture à ses pieds pour que le pets vienne les câliner ou chercher un contact humain.
Le Pets trouveras ses marques à la longue et finira par entre dans l'état psychologique de Pets.
Le sondage est une chose, vos confidences et partages d'expériences seraient intéressants pour que cette pratique soit mieux comprise.