Bonjour a toutes et a tous,
En visite en Bretagne, J'ai succombé, j'ai craquée. Après 3 jours et une longue discussion avec Maîtresse, j'ai repris mon collier de femme soumise. Cette fois, je reconnais que ça m'a fortement manqué et que c'était une bêtise d'avoir arrêté. Mais surtout, cette coupure a entrainé un gros changement.
Erwan n'est plus un dominant. Il a reprit sa place de soumis sous les ordres de sa femme. Et lors de notre "petite" cérémonie de pause de mon collier, Erwan m'a été présenté dans ses "nouveaux" habits. Féminisé de la tété aux pieds, en cage de chasteté qu'il porte depuis déjà très longtemps (Maîtresse m'a dit qu'il la porte depuis fin Mai) et un collier de soumis pour lui aussi.
Je ne serais donc plus la soumise d'Erwan. Il n'en est pas question. Je ne peux pas me soumettre a quelqu"un qui est plus soumis que moi.
Je suis l'exclusive soumise de Maîtresse Patricia même si non, je ne suis pas lesbienne ou même bi. Être sous l’autorité de Maîtresse est un confort car je sais a qui je me donne. Maîtresse m'a autorisée a dormir avec elle, dans son lit. Mais calmez vous Messieurs, Non, nous n'avons rien faits. Je portais.....une couche. Dans cette maison, les couches ont décidément une place privilégiée. Bizarrement, ça m'avait manqué ça aussi.
Voila une nouvelle vie qui s'ouvre a moi, a nouveau soumise et heureuse de l’être après 2 mois de repos. Reste maintenant a connaitre la suite car, Maîtresse est hautement plus sadique que ne pouvait l’être Erwan quand il était mon Maître. Tellement plus sadique que cet après-midi nous allons a la piscine et que je vais devoir porter une couche de bain.
Pow est belle et bien de retour.