Le côté "animal" de chacun est à mon sens instinctif et non intellectuel dans le sens fuir, se défendre, se battre pour sauver sa peau. Il se retrouve aussi dans l'acte sexuel et de nombreux fétichismes, là sont mes passions et mes plaisirs.
Bien que nous ne soyons plus à l'époque de la préhistoire, nous avons tous des envies primaires avouées ou non. Prenons l’exemple basique de la femme se faisant prendre en levrette, c’est bon, c’est agréable, nous qualifions même cela de naturel. Et pourtant, elle se donne à son partenaire comme le font les animaux, le mâle la prend aussi comme un animal, il n’y a rien de malsain. Ajouter un rosebud avec une queue ajoute des sensations agréables, n’est pas vulgaire et ne fait pas mal, il faut juste oser.
Pour moi faire découvrir ces pratiques est quelque chose de sensuel, qui se fait avec élégance au départ pour ne pas choquer, bousculer, le but initial est le plaisir ne l’oublions pas. Ensuite, si la personne y prend goût, s’en amuse, se sent bien, il devient possible de monter de petits scénarios pour entrer dans une sorte de bulle.
Après le côté «chien » il y a le pony-play, l’article de TSM que j’ai trouvé sur le forum l’explique très bien ainsi que les réponses des membres, il est donc inutile que je développe à nouveau le sujet. Je vous donne le lien.
http://forums.fessestivites.com/viewtopic.php?f=156&t=1515&p=5141#p5141
Il n’y a rien de dégradant dans ces fétichismes ou s’abandonner ainsi dans l’acte sexuel, ce n’est qu’un jeu tout comme jouer au docteur, au maître d’école. Ma femme change de nom et de profil en fonction de nos envies. Elle est ma chienne, ma pouliche, une très vilaine élève et surtout l’amour de ma vie.
Au plaisir de vous lire et de partager avec vous ces passions.