Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet, qui, je dois l'avouer, me travaille assez: il s'agit du physique du soumis ou de la soumise, ou plutôt son importance dans les échanges. Je suis novice, je découvre donc cet univers, et plus j'avance, plus cette question du physique m'intrigue.
Sur la grande majorité des photos et vidéos qui circulent on peut voir des soumises sublimes, aux fesses et au seins irréprochables, avec absence totale de cellulite.
Mais en vrai qu'en est il ?
Durant les échanges que j'ai pu avoir avec des dominants, presque tous affirmaient que le physique n'était pas déterminant. Ca se passait plus au niveau du mental des soumis(es).
J'ai du mal à le croire, car c'est justement ce même corps qu'ils vont utiliser, avec lequel ils vont "jouer". Ne faut il pas qu'il soit attirant? Qu'il leur donne envie de jouer? D'autant que ce sont des relations qui reposent entre autre, sur l'assouvissement du plaisir, du désir.
Au cas où j'aurais mal formulé mes interrogations, attention, pas de mal entendu, je ne fais pas l'apologie du corps parfait. Je suis une bonne petite ronde, et justement cette question du physique m'intrigue beaucoup. Voilà tout
Merci d'avance pour ceux qui auront fait l'effort de m'éclairer .
Coquinement.
Intriguée