Page 1 sur 1

mon expérience

MessagePublié: 12 Juin 2012, 17:55
par bbball
bonsoir à toutes et tous,
j'ai une petite expérience sur le sujet maintenant, je vais donc vous donner quelques unes de mes conclusions.
Une cage de chasteté doit être 1° sur mesure, 2° en métal et enfin très aérée pour pouvoir se laver facilement.
Pour moi la marche à suivre doit être la suivante:

- Il est très difficile de bien prendre les mesures aussi, il faut acheter une cage que je qualifierai de "cage de mesure". Il y a par exemple plein de copies chinoises de cb6000 à acheter sur ebay à 50 euros environ. Elles sont de mauvaise qualité, c'est vrai mais 1) elles permettent d'essayer voir si on aime ça et surtout, 2) elles permettent de prendre correctement les mesures en gardant la cage quelques jours. Une fois que l'on est sur à la fois de son envie et de la taille, il faut passer à la cage métal sur mesure (type prison de morgane sur mesure). Le budget pour ces 2 cages est d'environ 300 euros. Ne croyez pas que vous aurez quelque chose de sérieux en dessous de ce prix là.

bbball

Re: mon expérience

MessagePublié: 13 Juin 2012, 12:20
par sumosumi
de toutes façons,en dessous d'un certain prix,c'est une cage à gogos :lol:

Re: mon expérience

MessagePublié: 16 Juin 2012, 22:03
par Mister.C
Bonsoir,

Merci bbball pour ce retour d'expérience.

Entièrement d'accord avec toi sur l'utilité de la cage en plastic type CB6000. J'ai fait l'acquisition d'une vrais il y a quelques temps et c'est vraiment pas de la bonne qualité. Deux anneaux cassés (4,8 et 4,5 cm) au niveau du trou recevant les tiges de la cage et la cage plusieurs fois recollé. Pour ma part cela m'a permis de tester les différents taille des anneaux et apprécier le port d'une cage de chasteté.

Par contre je ne suis pas encore passé a la cage en métal, vu son prix je ne voudrais pas me trompé sur la longueur de la cage en elle même. Surtout ne pas acheter une copie de cage en métal sur ebay car les finitions et le chromage des pièces ne sont pas garantie sans produit chimique... Démangeaison et boutons assurés (voir lésions plus importantes si porter à long terme).

Pour la longueur de la cage certain disent qu'il faut qu'elle soit la moins longue possible (pour éviter tout début d'érection et douleur surtout la nuit) ou alors la porté plus longue pour qu'elle soit plus confortable n’empêchant pas les érections mais interdisant la masturbation.

Quant pensez vous?

Cordialement.
Mister.C

Re: mon expérience

MessagePublié: 17 Juin 2012, 17:14
par bbball
J'ai une prison de morgane sur mesure. pour ce qui est de la longueur du tube, tu n'éviteras JAMAIS une érection, les mecs qui disent ça n'on jamais porté de cages. Pour ce qui est de la longueur du tube, la taille de ton sexe au repos est suffisantes. Autre chose, ne prend pas un anneau de base trop petit, risque de rougeurs
bye

Re: mon expérience

MessagePublié: 30 Juin 2012, 07:28
par TSM
LA cage de chasteté n'évite pas l'érection effectivement, je dirai même quelle la provoque parfois.....

Re: mon expérience

MessagePublié: 17 Décembre 2013, 16:09
par MLaurie
Moi j'aime quand il est en érection dans sa cage il est encore plus motivé ....