Rencontres, évènements, chat et salon webcam, photos, récits

Réseau libertin, SM, ABDL

Accéder au contenu

• Accueil
  • MUR et rencontres
  • Photos
  • Histoires et photos
  • Vidéos
  • Forum
  • Aide
  • Liens

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ forum ‹ BDSM ‹ Bondage, contraintes
  • Modifier la taille de la police de caractères
  • Aperçu avant impression
  • Membres
  • Connexion

Astuce pour la maison et cacher votre donjon aux amis

Cordes, chaines, cadenas etc. toutes les discussions sur les techniques et les plaisirs du bondage et des contraintes

Modérateurs: webmaster, MAgnes

Règles du forum
Forum Bondage, contraintes
Sur Fessestivites.com on ne juge pas les fétichismes et pratiques des autres on partage juste les siennes.
Publier une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Astuce pour la maison et cacher votre donjon aux amis

Messagepar Petifou-Selfbondage » 10 Octobre 2020, 19:04

Pour le bondage et le selfbondage, vous pouvez avoir envie de disposer de fixations solides.

Comme vous devez cacher que vous voulez une barre solide au plafond, lorsque vous n'avez pas de poutre, il existe une solution. Vous devez faire une poutre très solide avec deux montants à visser sur les murs pour faire de l'autoporté. Tous très solides et tous en bois. Un peu comme un U inversé.

Ensuite, vous mettez des crochets sur les côtés en disant que c'est pour accrocher votre macramé ou vos fleurs OU MIEUX un hamac.
Puisque vous faites attention LOL et que vous ne voulez pas que cela tombe, vous pouvez dire que vous avez pris du bois trop gros. Une fois fait, vous ne voulez pas démonter le bois et le jeter ... Mettez quand même 2 macramés LOL ou vous ne serez pas crédible.

J'avais fait cela dans ma vieille maison qui avait un plafond en plaques de plâtre. Pour rendre les choses jolies, J'avais également ajouté des vieux spots lumineux.
Personne n'a jamais su que ce n'était pas pour la décoration.....
Petifou-Selfbondage

Message(s) : 36
  • Envoyer un courriel à Petifou-Selfbondage

Re: Astuce pour la maison et cacher votre donjon aux amis

Messagepar Couplelbt95 » 17 Novembre 2020, 17:16

Pas con, suivant la section, on doit pouvoir y accrocher un sling ! Merci de l'idée.... qui germe.
Couplelbt95

Message(s) : 3
  • Envoyer un courriel à Couplelbt95

Re: Astuce pour la maison et cacher votre donjon aux amis

Messagepar TSM » 03 Décembre 2020, 09:22

Bien vu, je connaissais l’astuce, je l’ai donnée à des amis et je ne pense pas l’avoir donnée sur les forums.

Moi j’ai fabriqué un lit en bois (très pratique) qui a en plus des anneaux dans les coins..... mais l’année prochaine, je le démonte pour fabriquer un lit BDSM.

Mon lit actuel est aussi ---> une astuce pour les petites maisons ET les soucis de dos.

LA PLACE DE RANGEMENT
Le lit est à 50 centimètres du sol ce qui fait 50 x 90 x 140 soit quasiment 1 mètre cube de rangement.
J’ai aussi fabriqué les tiroirs sur roulette. Dans une petite maison 1m cube de tiroir arrange bien.

POUR LES SOUCIS DE DOS
Quand on a mal au dos, une hernie discale ou autre, pour se lever du lit c’est très dur. Avec un lit à 50 centimètres du sol, on n’a qu’à se mettre sur le côté et poser les pieds par terre. Cela va tout seul car c’est sans effort pour le dos. (Vous sentez l’expérience ? )

MON PROCHAIN LIT (donjon MDR)
4 poutres de 2m de haut. Les deux de la tête du lit seront fixées dans le mur.
La base du lit (toujours à 50cm du sol) 2 poutres de 190 pour la longueur + 2 poutres de 90 pour la largeur + une longueur centrale pour pouvoir poser 2 sommiers à lattes.
Le haut du lit 2 poutres de 190 pour la longueur + 2 poutres de 90
Il y aura des anneaux un peu partout comme vous vous en doutez et (prétexte) comme j’aurai peur que cela ne soit pas assez solide, une paire de traverses....

Le dessous du lit aura toujours des tiroirs mais différents de ceux qu j’ai actuellement. Comme par hasard, il y en aura un central qui sera dans la longueur et de la taille d’une personne......

En décoration des moustiquaires et tentures comme un lit baldaquin et des petites lumières.

Hormis trouver que mon lit est original et que les montants sont surdimensionnés, (à cause de ma peur d’un tremblement de terre) MDR l’objectif des aménagements ne sautera pas aux yeux.

980 euros chez cocktail-scandinave le mien devrait coûter 200€ avec la déco.
https://www.cocktail-scandinave.fr/produit/lit-4/
TSM

Message(s) : 784
  • Envoyer un courriel à TSM
  • Site internet

Publier une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Retour vers Bondage, contraintes