Page 1 sur 1

Comment fabriquer une chaise à jouir

MessagePublié: 10 Août 2020, 10:30
par webmaster
- Acheter une chaise en bois aux puces ou dans un lieu de vente de trucs d’occasion.
- Faire un trou plus petit que la taille de la boule votre magic wand massager dans l’assise avec une scie sauteuse. (Bien mesurer avant) Le magic wand massager doit appuyer au bon endroit....

- Pour limiter le bruit, ajoutez sur le bord du trou, de la mousse comme celle dans les matelas de mauvaise qualité Recouvrir avec du simili cuir (sauf le trou) que l’on trouve dans les magasins de tissu. OU découpez un tapis de sport. Pour faire joli et tenir le simili cuir, il faut prendre une boite de petits clous de tapissier.

Une fois que la chaise est prête, insérer le magic wand massager qui dépassera juste au bon endroit.....

Variables de bricolage BDSM

Suivant le modèle de chaise que vous aurez trouvée, à l’arrière de la chaise, il peut s’avérer utile d’ajouter un contreplaqué au dossier pour y fixer des anneaux...

LES JEUX DES COQUINS

En BDSM : Entravez une « vilaine fille » sur la chaise et insérez ensuite le magic wand massager qui doit être juste au bon endroit. Mettez-le en marche et laissez mijoter..... Fonctionne aussi avec les hommes mais il n’y aura pas obligatoirement l’éjaculation.

En ABDL : appliquez les mêmes principes qu’en BDSM mais sur la couche. Résister à une envie de faire pipi sera difficile.

Autour du fétichisme médical associé à l’usage de la couche :
- Placez un canule à lavement dans les fesses de la personne puis mettez-lui une couche.
- Entravez-la sur la chaise.
- Ouvrez la vanne de votre bocal à lavement afin d’effectuer le « remplissage », le lavement, pardon.
- Mettez le magic wand massager en route et laissez mijoter.

Vous comprenez pourquoi, lui mettre une couche est prudent. Si cela aide à l’injection du lavement, cela l’aidera aussi en sortie....

En selfbondage

Les trois idées ci-dessus s’adaptent sans souci. Il faut juste prévoir un ice-timer pour pouvoir récupérer les clés.
Astuce de selfbondage : attachez les clés des menottes dans le glaçon avec une longue ficelle que vous attacherez ensuite à vos menottes. Pour vous libérer, vous pourrez tirer la ficelle mais devrez attendre que le glaçon ait fondu.

Re: Comment fabriquer une chaise à jouir

MessagePublié: 13 Août 2020, 05:03
par Ramiroz
J’ai essayé avec la couche en faisant un selfbondage. Ce qui a été horrible c’est mon sexe plié vers le bas dans la couche. Il ne pouvait pas bander comme il voulait. C’est aussi terriblement excitant. J’ai essayé en le mettant entre la couche et la culotte en plastique, pas avec la chaise percée.