Page 1 sur 2

Qui a déjà essayé le sexe en suspension ?

MessagePublié: 24 Août 2018, 15:40
par L'attacheur coquin
Bonjour,
Passionné de bondage, nous aimerions bien avec ma femme parvenir à mixer les deux, mais les cordes font rapidement mal. Vous y arrivez vous ?

Re: Qui a déjà essayé le sexe en suspension ?

MessagePublié: 03 Septembre 2018, 06:54
par TSM
Bonjour,

Le sexe en suspension est possible en réalisant un shibari confortable privilégiant le confort à la beauté du style. La principale problématique sont les jambes qui, peuvent être un frein au sexe ^^^dans le sens où il n’est pas toujours très accessible à cause des cordes.

TYPE SLING (La plus facile)

Réalisez une suspension qui ressemble à la position d’une personne dans un sling est la plus facile. Surtout soyez généreux en termes de nombre de cordes pour bien équilibrer les « masses » pour que votre épouse ne souffre pas dans la durée, sans quoi, elle n’aura pas de plaisir et vous serez obligez d’arrêter.

L’astuce pour ceux qui débutent, consiste à la faire s’allonger sur un support à la bonne hauteur. Ainsi, vous aurez tout votre temps pour régler parfaitement la tension de chaque corde. Une fois fait, retirer le support.

Prévoyez un support pour la tête ou la nuque, car une tête c’est lourd à la longue....

TYPE SLING DE PORTE (Demande un peu de souplesse)

Voir l’image sur la boutique mais reproduire avec des cordes.
http://www.abcplaisir.com/store/Sex-toy ... g-de-porte

Il faut évidement ajouter un bondage autour du buste en étant généreux en nombre de cordes ET sans faire garrot au niveau des bras. L’effet garrot peut venir de ses tractions ou de vos mouvements. Cette position impose que votre femme ait une certaine souplesse pour écarter les cuisses.

TYPE CHAISE / balançoire

Réalisez uns suspension comme si votre femme était assise sur une balançoire. Ensuite, inclinez-la vers l’avant pour la prendre par derrière (je ne parle pas de sodomie, mais de la position)

Le souci risque d’être ses chevilles. Les appuis doivent être sur les cuisses, pas sur les tibias car ce serait trop douloureux. Pour remonter ses pieds, et donc soulager encore les masses puis ses cuisses, ajoutez à la fin des cordes pour les chevilles et pieds MAIS sans excès ou cela sera douloureux.

CONSEIL DE SECURITE

Prévoyez de quoi couper les cordes en cas d’urgence. Le mieux pour ne pas avoir à les couper est de prévoir de pouvoir libérer les jambes en moins de 30 secondes. Une fois que la personne est sur ses pieds, tout va tout de suite mieux.

Bon amusement et prudence.

Re: Qui a déjà essayé le sexe en suspension ?

MessagePublié: 16 Février 2019, 07:10
par MetC
Nous avons adoré ça et devons nous équiper pour recommencer à la maison. Notre première a été sur le sling d'un particulier qui n'avais qu'un seul point d'accroche. Chienne s'était allongée sur le ventre sur le sling, on l'a bloquée et on l'a faite tourner pour la baiser ou se faire sucer. Le côté balançoire c'est trop génial.

Re: Qui a déjà essayé le sexe en suspension ?

MessagePublié: 07 Avril 2019, 08:55
par Maroussia
On est pile poil dans mes fantasmes. Déjà attachée c'est bien, attachée en l'air cela doit être trop top

Re: Qui a déjà essayé le sexe en suspension ?

MessagePublié: 07 Octobre 2019, 09:40
par LeonoraStark
J'ai eu la chance de vivre cette expérience. Cela est littéralement planant. Allez au septième ciel est déjà bien bon
Mais y aller en ne touchant pas terre, rends l'expérience encore plus divine!

Re: Qui a déjà essayé le sexe en suspension ?

MessagePublié: 30 Juin 2020, 09:31
par JCD Jeux de cordes
Nous avons testé, c'est vraiment bien quand on arrive à attacher correctement. J'ai encore beaucoup de mal avec les cordes pour faire une suspension qui puisse durer assez longtemps. :(

Re: Qui a déjà essayé le sexe en suspension ?

MessagePublié: 02 Juillet 2020, 08:26
par TSM
J’ai une nouvelle technique de shibari qui peut vous aider pour faire du sexe ou autres.

1°) Mettre la personne sur une table ou un support à la bonne hauteur. Moi je prends ma cage à soumise et, une fois la personne suspendue, je n’ai plus qu’à retirer le support. Cette façon de démarrer permet après de faire redescendre la personne jusqu’au sol toujours sans effort.

2°) Mettre la personne à 4 pattes et shibariser de façon à imposer la position de « chienne » ou chien.
Pour cela faire plier les bras et jambes pour « enrouler » 4 cordes (une par membre) en laissant une boucle pour y accrocher des cordes plus tard. Quand vous arriverez au point 7, il ne faudra pas trop tirer sur ces cordes, juste assez pour soutenir le poids des membres.

3°) Shibariser le buste au dessus des seins et réserver un anneau de corde.

4°) Shibariser le buste au niveau du nombril et réserver un anneau de corde.

5°) Pose des cordes sous les aisselles et mise en tension. (La personne est toujours en appui sur ses coudes et genoux) Si vous désirez que cela dure très longtemps, ajoutez un morceau de mousse entre les cordes et les aisselles, ce n’est pas très esthétique mais permet de durer plus longtemps.

6°) Pose des cordes aux aines en faisant attention de ne pas couper le circulation s a n g u i n e et commencez là aussi la mise en tension.

Les points 5 et 6 ne suffisent pas à faire une suspension confortable mais donne l’impression d’avoir la chienne chez le toiletteur. ^^^

7°) Ajouter des cordes pour suspendre dans les anneaux des points 2 / 3 / 4 / 5 et 6 et continuer la mise en tension.

A ce moment là, vous avez tout votre temps pour régler la tension de chaque corde pour suspendre puisque la personne est toujours en appui sur ses coudes et genoux.

8°) Facultatif mais conseillé. La tête est lourde, même s’il n’y a que 2 neurones valides. (Je plaisante) Vous pouvez prévoir de soulager la nuque avec une corde supplémentaire soit dans la bouche / soit sur les yeux protégés par un bandeau épais, soit dans la sangle d’un bâillon.

9°) Retirez le support pour que la personne se retrouve en suspension.

Suivant les personnes, cette position permet de tenir la suspension entre 30 minutes et une heure. On doit pouvoir faire mieux mais je ne suis qu’un shibariste amateur.

Re: Qui a déjà essayé le sexe en suspension ?

MessagePublié: 04 Juillet 2020, 05:46
par L'attacheur coquin
Merci de ces conseils mais sans visuel, c'est un peu compliqué. Pouvez-vous nous faire une photo ?

Re: Qui a déjà essayé le sexe en suspension ?

MessagePublié: 05 Juillet 2020, 04:31
par TSM
Bonjour L'attacheur coquin
J'ai fait une vidéo de cette suspension ici, cela vous permettra de voir comment je fais.
http://www.fessestivites.com/f/videos/248260-Suspension-shibari-du-petit-chien

Re: Qui a déjà essayé le sexe en suspension ?

MessagePublié: 11 Juillet 2020, 04:28
par L'attacheur coquin
Merci TSM pour cette vidéo. Votre shibari est vraiment fabuleux, donnez-vous des cours ?