Bonjour,
Le sexe en suspension est possible en réalisant un shibari confortable privilégiant le confort à la beauté du style. La principale problématique sont les jambes qui, peuvent être un frein au sexe ^^^dans le sens où il n’est pas toujours très accessible à cause des cordes.
TYPE SLING (La plus facile)
Réalisez une suspension qui ressemble à la position d’une personne dans un sling est la plus facile. Surtout soyez généreux en termes de nombre de cordes pour bien équilibrer les « masses » pour que votre épouse ne souffre pas dans la durée, sans quoi, elle n’aura pas de plaisir et vous serez obligez d’arrêter.
L’astuce pour ceux qui débutent, consiste à la faire s’allonger sur un support à la bonne hauteur. Ainsi, vous aurez tout votre temps pour régler parfaitement la tension de chaque corde. Une fois fait, retirer le support.
Prévoyez un support pour la tête ou la nuque, car une tête c’est lourd à la longue....
TYPE SLING DE PORTE (Demande un peu de souplesse)
Voir l’image sur la boutique mais reproduire avec des cordes.
http://www.abcplaisir.com/store/Sex-toy ... g-de-porteIl faut évidement ajouter un bondage autour du buste en étant généreux en nombre de cordes ET sans faire garrot au niveau des bras. L’effet garrot peut venir de ses tractions ou de vos mouvements. Cette position impose que votre femme ait une certaine souplesse pour écarter les cuisses.
TYPE CHAISE / balançoire
Réalisez uns suspension comme si votre femme était assise sur une balançoire. Ensuite, inclinez-la vers l’avant pour la prendre par derrière (je ne parle pas de sodomie, mais de la position)
Le souci risque d’être ses chevilles. Les appuis doivent être sur les cuisses, pas sur les tibias car ce serait trop douloureux. Pour remonter ses pieds, et donc soulager encore les masses puis ses cuisses, ajoutez à la fin des cordes pour les chevilles et pieds MAIS sans excès ou cela sera douloureux.
CONSEIL DE SECURITE
Prévoyez de quoi couper les cordes en cas d’urgence. Le mieux pour ne pas avoir à les couper est de prévoir de pouvoir libérer les jambes en moins de 30 secondes. Une fois que la personne est sur ses pieds, tout va tout de suite mieux.
Bon amusement et prudence.