Page 1 sur 1

Attacher avec un sex-toy sur le sexe

MessagePublié: 08 Juillet 2018, 17:21
par rififi45
Bonjour à tous,
J'aimerais trouver un moyen de faire tenir un Womanizer sur le clito de ma soumise tandis qu'elle est attachée. Avez vous déjà fait cela? Comment vous y êtes vous pris?
Merci :D

Re: Attacher avec un sex-toy sur le sexe

MessagePublié: 09 Juillet 2018, 04:50
par TSM
Bonjour,
Le Womanizer ( OU le le Melrose son concurrent deux fois moins) sont des sex-toys ultra efficaces pour faire jouir les filles. J'ai testé et m'en sert avec mes soumises. Par contre, je ne vois pas comment le bloquer façon bondage sur un clitoris ! Je m'explique.

Ce sex-toys demande une certaine précision pour parvenir à """emprisonner"""" le clitoris dans la partie qui ""aspire""" et vibre. Si la fille bouge, il ne sera plus en place et ne servira à rien s'il n'est pas parfaitement positionné.
https://abcplaisir.com/42-vibros-et-magics#

Pour ce genre de jeu qu'elles adorent, une fois qu'elles ont essayé puisque les jouissances s'enchaînent, est réalisable avec d'autres sex-toys.

Le magic wand massager est beaucoup plus adapté au jeux que vous avez envie de réaliser. En effet, même si elle gesticule, on parvient tout à fait à le laisser ---> en bonne place ! :D

Pour maintenir un magic en bonne place quand elle est attachée, il faut prévoir soit de la corde pour lui faire une forme de culotte en shibari, soit le Maintient Magic Wand Massager Hitashi

CONSEILS A PROPOS DU MELROSE

Comme les sensations qu'il génère sont très fortes, il est conseillé de le mettre au minimum pour commencer et voir comment elles réagissent. Pour certaines filles très sensibles, si c'est trop fort elles ne jouiront pas et auront presque mal. D'autres adorent quand c'est très puissant, donc testez en commençant par le régler au minimum de sa puissance et ajustez en fonction des réactions.

Re: Attacher avec un sex-toy sur le sexe

MessagePublié: 28 Juin 2020, 05:29
par TSM
J'ai testé un nouveau truc qui a très bien fonctionné et que je vous donne.
J'ai percé une vieille chaise pour y faire passer le corps d'un gros magic-wand massager. (le puissance 10) Il n'y a que la boule qui dépasse de la chaise, faites attention aux mesures avant de percer. Le bois freine un peu les vibrations, mais les soumises ont bien aimé.
Je l'ai fait aussi avec une Little qui était en couche. Cela l'a faite décoller. Comem elle était attachée assise sur la chaise, j'ai laissé tourner ..... :D :D :D pour avoir le plaisir d'entendre plusieurs Ahhhh.

Re: Attacher avec un sex-toy sur le sexe

MessagePublié: 05 Août 2020, 15:44
par Petifou-Selfbondage
Ca me donne des idées de selfbondage ça. Merci