La première des choses à faire avec la bougie est de la tester sur vous au creux de votre bras. Si vous la supportez sans souci, elle pourra aller sur tout le corps.
Le choix des bougies est ultra important. Il faut éviter les bougies colorées à bas prix des supermarchés. Il arrive que l’on en trouve des bien mais c’est rare. Sur ABCplaisir, en couleur ou pas, elle sont basse température.
Si c’est une première pour votre soumis ou soumise, achetez des bougies de massage pour le rassurer ou celles d’ABCplaisir.
LA DISTANCE ENTRE LA BOUGIE ET LE CORPS
Elle n’a aucune importance. Que vous soyez à 1 centimètre ou 1 mètre, la température est quasi identique. Il est réellement possible de dessiner sur le corps.
DESSINER SUR LE CORPS
Faire tomber des gouttes de cire pour faire des dessins sur le corps de votre partenaire est intéressant. Le problème est la précision. La solution est simple, posez la bougie allumée (le plus près possible du corps) est glisser sans vous attarder. Cela ne brûle pas.
LES MOULAGES
Il est possible de faire des moulages de sein, de sexe et même de visage.
Sur le sein : faire couler sur la zone et essayant de rester centré et faire un rond. N’hésitez pas à approcher la bougie pour bien viser et faire de la surépaisseur ou il se cassera.
Sur le sexe féminin : c’est plus long que sur le sein et cela coule plus. Il faut que le dit sexe soit rasé ou épilé sans quoi, le retrait sera « piquant ». N’hésitez pas à approcher la bougie pour bien viser et faire de la surépaisseur ou il se cassera.
Pour démouler comment faire ?
Prendre un couteau qui coupe bien, et, avec prudence, faire glisser la lame entre la peau et la cire. Etirez la peau pour faciliter de décollage de la cire.
POUR LE VISAGE
Là c’est plus tendu mais largement faisable sans souci ni brûlure si vous avez des bougies de bonne qualité. Les astuces :
--> Tirez les cheveux en arrière et les protéger.
--> Mettre des petits bouts de papier à l’entrée des narines pour que la cire n’entre pas.
--> Graissez bien les sourcils avec un lubrifiant
--> Mettre deux lingettes démaquillantes sur les yeux (découpées pour faire moins gros) OU graissez bien avec un lubrifiant les cils.
--> Dans la bouche mettre une ou deux pailles pour que la personne puisse respirer.
Pour démouler comment faire ?
C’est plus compliqué mais largement faisable.
--> Commencez par étirer la peau du visage par les côtés.
--> Faire glisser votre couteau entre le masque et la peau. (Avec un max de prudence)
--> Etirer souvent la peau du visage par les côtés
Avec beaucoup de patience, vous parviendrez à retirer le masque de son visage sans le briser.
INCIDENT en cours de route, le masque se fend ? Rajoutez de la cire, laissez refroidir et recommencez.
MOULAGE DE SEXE MASCULIN
A la cire, sur le gland c’est possible mais l’ensemble de la verge non. J’ai trouvé un produit génial ici :
http://laboutiquedescoquins.com/divers- ... heme_font=