Page 1 sur 2

Le cellophane accessoire coquin bondage et jeux de contraint

MessagePublié: 23 Juillet 2014, 06:23
par webmaster
Le cellophane accessoire coquin bondage et jeux de contrainte

Devant les réactions sur l'histoire érotique du Kiné sadique, l'idée m'est venu d'ouvrir un post sur le cellophane.

Le cellophane a de multiples usages autrse que de servir de film alimentaire ou pour maintenir des colis sur une palette. Ci-dessous quelques idées :

BDSM

Poser des pinces à seins et les recouvrir avec du cellophane en faisant plusieurs fois le tour du buste permet de bien les maintenir....

Entourer une personne les bras croisés OU le long du corps avec du cellophane permet de faire un bondage sérieux qui, accessoirement, donne chaud. (Et fait transpirer)

Faire une culotte de cellophane à un soumis ou une soumise avant d'aller au restaurent par exemple, génère des sensations originales. Là où cela devient amusant c'est quand l'envie de faire pipi pointe son nez.....

Faire rentrer le ventre d'une personne et entourer son buste avec du cellophane permet de faire un corset à petit prix.

Entourez le buste d'une personne, découper avec précaution des ronds au niveau des seins puis.... (sourire sadique) insérer des branches d'orties pour faire un bouquet ou remplissez de cire de bougie achetée évidemment sur ABCplaisir Peut également être réalisé sur d'autres parties du corps.

Sur le visage, pour jouer à affecter les sens MAIS attention, il faut penser à faire de gros trous pour la respiration.

ABDL

Il est possible avec du cellophane de fabriquer une culotte en plastique ou un body de la taille désirée et qui plus est, peut être particulièrement serré.

FESSEE SPANKING

Faire une culotte de cellophane après la fessée permet de maintenir la chaleur et de prolonger les picotements....

SELFBONDAGE

La difficulté réside dans le fait de faire un dévidoir vertical. Ensuite il n'y a plus qu'à s'enrouler et à essayer de ne pas s'assommer en tombant. Prévoir des ciseaux ou autre pour se libérer.

Voir un exemple de bondage au cellophane en vidéo http://www.fessestivites.com/f/videos/210669-Le-Kine-Sadique

GENERAL

Faire une culotte de cellophane permet de bien maintenir des objets......

Et vous ?

Avez-vous déjà testé le cellophane ?

Avez-vous d'autres idées ?

Re: Le cellophane accessoire coquin bondage et jeux de contr

MessagePublié: 23 Juillet 2014, 10:29
par Dionysos-Penelope
Il y a un peu plus d'un an Dionysos m'a complètement emballée dans du cellophane. Nous en avons fait un article sur notre blog.

J'ai trouvé cela très excitant ; d'un côté l'excitation psychologique (être emballée comme un morceau de viande, c'est assez humiliant), d'un autre les sensations physiques. Je n'ai jamais encore essayé le latex, donc je ne peux pas comparer au niveau de la transpiration, mais il fait chaud!

J'avais les bras complètement serrés, les jambes aussi, ce qui était très embarrassant lorsque je devais me déplacer, j'étais devenue la statue de mon Maître. Et impossible de gigoter quand il me fouettait, même en forçant (ce qu'il faut éviter pour risque de courbatures les jours à venir). La station debout n’est pas facilitée non plus, car les bras complètement serrés ne permettent pas d'aider à l'équilibre, tout se joue sur la position des pieds et la tenue du dos, un bon entraînement pour se tenir bien droite :)

Un p'tit lien vers l'article du blog : http://penelope-badine.erog.fr/article-emballee-c-est-pese-118110718.html

Re: Le cellophane accessoire coquin bondage et jeux de contr

MessagePublié: 23 Juillet 2014, 13:20
par Lady Dae
bien le bonjour à vous,
j'ai effectivement déjà utilisé du cellophane.J'ai pu ainsi profiter de ces gros rouleaux que l'on trouve facilement en Andorre.
J'ai ainsi complètement immobilisé mon soumis sur une chaise après lui avoir mis des pinces aux seins et laissant libre de la momification sa verge. Il ne pouvait absolument pas bougé.
J'ai pu ainsi le teaser tout à loisir sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. Son délicieux supplice a pu ainsi durer et durer ...tout en le faisant transpirer abondamment. Imaginez cela en plein mois d'août !
Souvenir délicieux ...
Lady Dae

Re: Le cellophane accessoire coquin bondage et jeux de contr

MessagePublié: 23 Juillet 2014, 15:46
par GinOu(modo)
Pour l'avoir tester une fois ,j'avoue que c'est plaisant, d'accord on peut pas bouger,ceci ne me dérange pas car j'aime être immobilisée :D , sentir tout son corps serré n'est pas du tout désagréable, j'aime bien la chaleur que sa procure, à refaire ;)

Re: Le cellophane accessoire coquin bondage et jeux de contr

MessagePublié: 23 Juillet 2014, 16:25
par saphyr06_{MM}
Bonsoir,

Quant à moi, je suis claustrophobe donc inutile de vous préciser que je n'aime pas être immobilisée et qui plus est dans du plastique où la peau ne va pas respirer et pire..elle va suinter. Tout ce que je redoute...

Bizzzzzzz

saphyr

Re: Le cellophane accessoire coquin bondage et jeux de contr

MessagePublié: 24 Juillet 2014, 01:12
par Dionysos-Penelope
GinOu(modo) a écrit:Pour l'avoir tester une fois ,j'avoue que c'est plaisant, d'accord on peut pas bouger,ceci ne me dérange pas car j'aime être immobilisée :D , sentir tout son corps serré n'est pas du tout désagréable, j'aime bien la chaleur que sa procure, à refaire ;)


J'adore aussi être immobilisée, et j'aimerai beaucoup le refaire, notamment depuis que mon Maître est passé à un stade supérieur dans les sévices. Pour ceux qui ont essayé le latex et le cellophane, les sensations sont les mêmes?

Être emballée dans du cellophane procure des sensations de chaud/froid au bout d'un certain temps, un peu comme lorsqu'on a la grippe mais en mieux :lol:

Pénélope

Re: Le cellophane accessoire coquin bondage et jeux de contr

MessagePublié: 27 Juillet 2014, 06:57
par Self-tort
Encore des idées sadiques comme je les aime !

Re: Le cellophane accessoire coquin bondage et jeux de contr

MessagePublié: 28 Juillet 2014, 17:06
par Scandaleux
Bonjour,
J'ai déjà utilisé cette matière. L'utilisation n'est pas simple au début.
Je conseillerai de bien savoir quel est le but recherché avant toutes choses.
J'en garde un bon souvenir.
Scandaleux

Re: Le cellophane accessoire coquin bondage et jeux de contr

MessagePublié: 06 Novembre 2015, 12:32
par juliette s
dernièrement; il m'a dit "j'aimerai t'emballer de cellophane ;laisser libres; tes yeux,parce que j'aime ton regard, ta bouche, ton sexe"...

je suis entre envie et crainte...
et j'aimerais savoir quels sont les dangers s'il y en a d'être emballée ainsi; chaleur, accélération cardiaque due à la chaleur.....désydratation....je me fais peut-être des idées.... mais j'aime m'offrir dans la complicité et la confiance certes, mais néanmoins en connaissant presque tout sur le sujet...

Merci de m'éclairer .

Re: Le cellophane accessoire coquin bondage et jeux de contr

MessagePublié: 07 Novembre 2015, 11:37
par chatondu13
Bonjour Juliette,

J'ai testé le cellophane une fois et ce que je peux t'en dire est que j'ai relativement apprécié. Je me suis rendu compte qu'avec du simple cellophane de cuisine, on pouvait être totalement prisonnier et impossible de se défaire, c'est très rapide à mettre et redoutable en terme d'efficacité.

Pour répondre à tes questions en tout cas, en ce qui me concerne, tu transpires très rapidement donc éviter d'être "cellophané" toute la journée pour éviter la déshydratation à moins de boire fréquemment. Le rythme cardiaque ne s’accélère pas facilement mais ça, tout dépend aussi de la condition physique de chacun. Le risque également d'être debout avec ce genre de "contrainte" est que si on venait à tomber, impossible de se rattraper avec les mains, donc mieux vaut être au sol pour ce genre de punition. Le cellophane doit également ne pas être trop serré au niveau de la poitrine pour éviter d'avoir le souffle coupé, tout doit rester dans la modération.

Pour conclure, c'est un "bondage" si je peux dire, très efficace, si les quelques règles de sécurité sont respectés.