Rencontres, évènements, chat et salon webcam, photos, récits

Réseau libertin, SM, ABDL

Accéder au contenu

• Accueil
  • MUR et rencontres
  • Photos
  • Histoires et photos
  • Vidéos
  • Forum
  • Aide
  • Liens

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ forum ‹ BDSM ‹ Bondage, contraintes
  • Modifier la taille de la police de caractères
  • Aperçu avant impression
  • Membres
  • Connexion

Bondage longue durée

Cordes, chaines, cadenas etc. toutes les discussions sur les techniques et les plaisirs du bondage et des contraintes

Modérateurs: webmaster, MAgnes

Règles du forum
Forum Bondage, contraintes
Sur Fessestivites.com on ne juge pas les fétichismes et pratiques des autres on partage juste les siennes.
Publier une réponse
15 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Bondage longue durée

Messagepar MAgnes » 05 Novembre 2013, 05:39

Bonjour,

Quelle est la plus longue durée durant laquelle vous êtes resté immobilisé (ou avez fait rester votre partenaire) dans un bondage. Quels sont les plaisirs et les inconvénients d'un bondage longue durée pour vous ?

Agnès
Image
MAgnes
Administrateur

Message(s) : 238
  • Envoyer un courriel à MAgnes
  • Site internet

Re: Bondage longue durée

Messagepar TSM » 05 Novembre 2013, 10:00

Bonjour Magnes

Voilà un sujet que j'affectionne !

Juste en préambule, je pense qu'il faut distinguer le mot "bondage" dans le sens "entraves" et ne pas l'associer à Shibari, le shibari ne pouvant pas vraiment être de très longue durée sans risque pour la santé.

Pour les plus longues durées que j'ai """imposées"""" aux soumis et soumises reçus, nous sommes allés jusqu'à quasiment 12 heures.

- Avec une camisole de force, l’inconvénient dans la durée est l'inconfort dans le sens soucis musculaires aux épaules.

- Sous sac de bondage, la personne peut y rester des heures (en principe) sans souci musculaire car la position bras le long du corps est assez confortable.

- Mains menottées au-dessus de la tête dans un lit, (avec des menottes bracelets larges) est aussi très supportable sur de longues durées, le lit offrant un espace d'imagination aux deux personnes, l'attacheur et l'attaché.

- Les chaînes sont aussi très bien, elles ont l'énorme avantage une fois verrouillées par des cadenas, de ne pas pouvoir se transformer en nœud coulant en cas de traction. La douce mélodie des chaînes accompagne la personne entravée dans son imaginaire coquin.

Les inconvénients constatés sont l'ennuie mais est-ce important..... (sourire) puis les envies naturelles qu'il est facile de gérer avec une couche pour adulte. La personne ne pouvant le lever et bouger, trouve dans le sommeil un espace pour tuer l'ennuie mais aussi fantasmer..... Pour le petit pipi, la couche pose de sérieux soucis à certaines personnes.

N'ayant aucune expérience avec les entraves médicales, si quelqu'un peut apporter son témoignage, cela me permettrait de m'enrichir sur le sujet qui titille mes neurones. :mrgreen:

TSM

P.S. un rappel de sécurité ! Rien autour du cou qui ne puisse se serrer lors de vos bondages. Le moyen le plus sûr reste la chaîne sans la serrer et le cadenas.
TSM

Message(s) : 784
  • Envoyer un courriel à TSM
  • Site internet

Messagepar GinOu(modo) » 05 Novembre 2013, 16:24

Pour ma part je n'ai jamais été attaché longtemps, le temps d' un séance de fouet, de canning, disons 20 minutes tout au plus,
j'aime être attachée, mais je ne sais pas si je pourrai le supporter longtemps, tout dépend de la positon dans laquelle on se trouve.
GinOu(modo)
Administrateur

Message(s) : 251
  • Envoyer un courriel à GinOu(modo)

Messagepar TSM » 06 Novembre 2013, 06:04

Tu auras Ginou bientôt la réponse à tes interrogations. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TSM

Message(s) : 784
  • Envoyer un courriel à TSM
  • Site internet

Messagepar GinOu(modo) » 06 Novembre 2013, 06:37

Heu !! j'ai dit simplement ce que je pensais :lol: :lol:
GinOu(modo)
Administrateur

Message(s) : 251
  • Envoyer un courriel à GinOu(modo)

Messagepar sacherm » 06 Novembre 2013, 09:08

Tu en as de la chance Ginou !

ton Maître est très à l'écoute de tes désirs
sacherm

Message(s) : 193
  • Envoyer un courriel à sacherm

Messagepar captif » 29 Avril 2015, 14:11

Bonjour ou bonsoir...lol
Pour ma part , la perte de notion de temps est la conséquence d'un bondage ( cordes de préférence ) qui m'obnubile depuis toujours.
Je conçois tout a fait que la chaine est le plus approprier pour le cou ; effet dissuasif réduisant a néant les efforts pour tenter d'échapper au bondage avec les cordes (pieds , poings...et autre ) tout en permettant plus facilement de maitriser les déplacements nécessaires du captif lors des inévitables besoins physiologique vitaux , voir de faire évoluer ses positions et situation de séquestrations selon les désires de son geôlier/e ; lit , croix ,poteau ,suspension...etc. sans jamais le laisser libre de sa volonté ou de ses membres .
m'enfin , ce que j'en dis , dans le fond , ce n'est qu'un avis...virtuel pour l'instant :twisted: a toutes fins utiles , selon l'expression consacrée :lol:
captif

Message(s) : 1
  • Envoyer un courriel à captif

Messagepar bondage34000 » 19 Juin 2016, 22:03

bonjour

je suis resté momifier 9h avec cello + scotch des pieds a la tete avec les narines et bouches libres les 3/4 du temps j ai du boire presque 3 litres d eau pendant cette experienece

sensations garanties
bondage34000

Message(s) : 98
  • Envoyer un courriel à bondage34000

Messagepar marco1628 » 14 Juillet 2016, 11:23

Salut
je suis rester Un weeck end entier avec des fers d'esclaves au pieds et au mains et collier métallique au cou
Et dans un autre jeux 4 heures les mains menottés dans le dos avec un baillions boule et en couche culotte et les pieds menottés au lits et le temps semble long
marco1628

Message(s) : 7
  • Envoyer un courriel à marco1628

Messagepar attacheur » 15 Novembre 2016, 12:35

Bon sujet.
attacheur

Message(s) : 1
  • Envoyer un courriel à attacheur

Suivant

Publier une réponse
15 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2