Fessestivites n'a pas à intervenir dans leur gestion. Si un membre n'aime pas un autre membre, c'est entre-eux que cela se passe. Fessestivites n'a pas à intervenir.
Le rôle des modérateurs est d'intervenir uniquement en cas de gros dérapage ou mineur ou choses interdites par la loi ou totalement contraire à la philosophie de Fessestivites.
Si un membre n'est pas content de s'être fait "bannir" du salon de Monsieur XX, il conserve la possibilité de créer son propre salon. Charge à lui de le rendre intéressant.
Les modérateurs peuvent voir les salons privés/ codés, dans le cadre du respect de la légalité, cela est indiqué dans les conditions générales. Si des membres font une exhib privée, les modérateurs n'ont pas à parler/ écrire, ils ne sont là que pour contrôler le respect du règlement et se doivent de ne pas s'y attarder.
Exemple : les webcams de deux couples qui font des exhibitions sexe, BDSM, Fessée, autre... S'ils ont codé leur salon, les modérateurs ne doivent pas jouer les voyeurs. Le contrôle effectué, ils repartent.
Exemple : un membre a ouvert un salon pour être vu en train de se branler. C'est légal, c'est son salon, nous n'avons pas à intervenir.
Exemple : le couple XXpapillon a créer un salon pour parler des papillons. C'est leur droit. S'ils se font agresser par un membre qui veut voir "du cul" et qu'ils le bannissent Fessestivites n'a pas à intervenir.
Exemple : le couple "Je sais tout du BDSM" a créé un salon pour éditer les règles du BDSM parfait. C'est leur droit. S'ils se font agresser par un membre qui n'est pas d'accord et qu'ils le bannissent Fessestivites n'a pas à intervenir. Le membre conserve la possibilité de créer son propre salon.
Exemple : le membre ABDL a créer un salon pour être vu en couche en train de manger une glace.S'il se fait agresser par un membre qui n'est pas d'accord et qu'il le bannit Fessestivites n'a pas à intervenir.
Le grand tchat est celui de la liberté d'expression, d'échange et d'exhibition TANT QUE le règlement de Fessestivites et la loi sont respectés.
Fessestivites n'est donc pas impliqué NI responsables des disputes entre membres/ exclusion/ attaque personnelle sur le grand chat.
REGLEMENT DE COMPTE SUITE AU TCHAT ATTENTION !

Si des membres décident de s'insulter en dehors du grand tchat ou de la messagerie privée, cela ne doit pas se faire sur le mur ou les forums ou des évaluations de profils sous peine d'exclusion.
CONSTAT
Le grand tchat n'est volontairement pas mis très en avant car les membres s'énervent vite et se disputent.
Depuis que nous l'avons volontairement mis de côté, il n'y a plus de dispute ni de membres qui quittent Fessestivites pour ces raisons.
Depuis que nous l'avons volontairement mis de côté, il manque un petit quelque chose (c'est vrai) mais il y a maintenant le petit tchat et le mur pour communiquer et surtout plus de guerre ouverte comme par le passé.
CREEZ VOTRE PROPRE TCHAT
http://www.fessestivites.com/fr_FR/Aide/Tchat/Entree-chat